Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
17 février 2012

ensemble sac Maman et mini maman!

C'est de nouveau pour une Amie du Ch'nord!

Nos enfants fréquentaient la même crèche

beaucoup de souvenirs...

Il y a dans cet ensemble

- Un sac bandoulière, un porte chéquier

et un porte monnaie Berlingot pour Maman

- un sac bandoulière, un porte monnaie pour mini maman!

Ensemble KA TTF

Pour tout Toile cirée Mondial tissus

Tissus à pois et à fleur Mondial tissus

Breloques Fleuryne

Ruban de mon stock

LE SAC

Sac bandoulière KA 1 TTFSac bandoulière KA 2 TTFSac bandoulière KA 3 TTF

Un grand merci à ma copi-net

pour le tuto de la fleur Whitegwada...

LE PORTE CHEQUIER

Porte chequier KA TTFPorte chequier KA 1 TTFPorte chequier KA 2 TTF

LE PORTE MONNAIE BERLINGOT

porte monnaie berlingot KA TTFporte monnaie berlingot KA 1 TTF

Modèle avec Zip 12 cm

ET pour MINI MAMAN

LE SAC

tuto maison copier sur celui d'adulte

( la prochaine fois je le réduirai en longueur

et l'elargirai)

Sas bandoulière girls SA TTFSas bandoulière girls SA 1 TTFSas bandoulière girls SA 2TTF

Pour le modèle enfant je mis un scratch

et une poche et un appliqué étoile...

LE PORTE MONNAIE BERLINGOT

Mini berlingot SA TTFMini berlingot SA 1TTF

Modèle avec Zip 10 cm

 Maintenant je vais me consacrer

 -à la collection printemps été de ma FOFOLINETTE 

-Aux cadeaux de naissance..

A bientôt!!

J'ai une loterie en tête

et je pense qu'elle recompensera

mes abonnés à la Newsletter!

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ensemble !!! Elle va être gâtée ton amie!! Et la fleur est très belle.... En plus le tissus choisi est vraiment bien pour la faire ressortir! Contente de cet échange ma belle et vive les copines du net!! Bises à bientôt ma belle!
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité