Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
2 mars 2012

Haut à bretelles et bloomer IPE....

Il y a quelques temps

 j'ai décidé de faire

tous les habits de Fofolinette pour cet été...

J'avance pas si vite...

mais l'été n'est pas encore là!! (heureusement!)

Haut à bretelles bloomer 5 A 12 TTF

Tissu turquoise (super beau!!)

de chez Papi Tissu à Roubaix

(à l'époque où j'étais encore Ch'tis)

Tissu Kaki coton extensible MT

Pressions résine KAM

*****************************

HAUT A BRETELLES

Pour commencer çà a mal commencé...

Le patron pour le haut à bretelles

 ne contenait aucune indication

 pour la partie de devant

Résultat j'ai coupé les morceaux dans le mauvais sens!

Lors d'un goûter Wii

 un amie "Pommes d'amour" a trouvé la solution!

Merci à elle!

J'ai pas mis de boutons mais des pressions.

BLOOMER

aucune difficulté mais il faudra que l'élastique

soit plus grand aux cuisses la prochaine fois!

Je suis contente du résultat

c'est vraiment super mimi sur Fofolinette...

***********************************

Pour les prochaines cousettes :

- Un porte chequier porte carte

-Un berlingot

- deux trousses enfants

-Un gilet de berger

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce bleu qui irait bien sur la peau bronzée de ma miss! Et le bloomer est trop mignon!!! Vivement l'été pour mettre tout ça! Bravo bises à bientôt
Répondre
O
De rien ! ;)
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité