Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
29 février 2012

bavoirs en cadeaux de naissance...

Pour la naissance d'une petite princesse,

ma copine Matriochka m'a commandé un bavoir,

Cette fois ci pas de Matriochka... elle voulait The hibou de Clémence G.

Aprés un achat vite fait de son livre sur les appliqués ...

Voilà le résultat...

Bavoir hibou 3

Éponge rose MT

Coton prune à pois MT

J'ai fait le hibou avec des chutes

Très sympa comme appliqué

un peu long à faire mais çà vaut le coup

Alors merci Clémence G!

Connaissant bien la Maman

j'ai fait un petit bavoir pour sa princesse

Là pas de Hibou mais un Papillon toujours de Clémence G.

Bavoir papillon rose 3 TTF

Eponge rose Papi tissus (Roubaix)

Fat Quarter rose Fat Quarter Shop

On ne les a pas encore offert...

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas cette marque mes les motifs sont mignons! En plus les tissus sont très gais! Bises
Répondre
S
coucou, le bavoir hibou rend encore mieux en vrai qu en photo !! celui papillon est tres classe !
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité