Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
28 février 2012

Berlingot vous avez dit Berlingot????

Aussitôt demandé aussitôt fait ...

pour une amie du Ch'Nord...

 Ce berlingot va prendre le TGV cet après-midi!

Porte monnaie berlingot AAP 3 TTF

Toile enduite acheté sur la fibre créative

Tissu doublure Loisirs et création

Breloques Floryne sur Ebay

Les prochains aussi partent en TGV!

 

Ceux là sont pour une demande particulière

ils seront vendus pour très bonne action.

porte monnaie RIZ8 TTF

-Toile enduite rouge à pois chute de mon stock

doublure rose fat quarter

-Toile orange de mon stock

doublure noir à fleur chute de mon stock

-Toile cirée noire chute de mon stock

coton à petite fleur de mon stock

-Toile cirée noire chute de mon stock

Fat quarter à fleur

 

A venir un ensemble sac et accessoires

Un haut à Bretelles IPE

 

A Bientôt!

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes berlingots!! Bises
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité