Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
7 mars 2012

Seri-all the trousse...

Aujourd'hui toute une série de trousses...

Toutes en velours mille raies ... j'adore le velours

et puis çà change de la toile cirée.

L'association grandir simplement organise une kermesse

elle recherche pour faire des lots à offrir aux enfants

des objets home-maid...

Pour ma part j'ai fait deux trousses

 un modèle fille, et un garçon.

Trousses association Grandir Simplement TTF

Velours de mon stock, tissu doublure de chez MT

Breloque plastique achetée aux Chtis boutons

lors du salon du tissu à Roubaix.

*******************************

Ensuite mon fils aîné en a voulu une...

Ensemble trousse et porte monnaie RP TTF

Il a fait son choix de tissu dans mon stock...

Je lui ai fait un porte-monnaie, il peut y mettre

sa carte sncf, sa carte de cantine, et son argent de poche!

Tissu : Velours mille raies offert lors d'un swapp couture,

Fat quarter peace and love de chez Anapoly

Appliqués Loisirs et créations...

*******************************

Et puis monsieur TONTONFOUFOU

 en a voulu une lui aussi!

Mais plus petite c'est à dire moins haute...

Trousse petit modele grise TTF

C'est pour le boulot alors sobriété!

Velours de mon stock, tissu rayé loisirs et créations.

Voilà tout le monde est content.... OUFFF

*************************************

Maintenant les prochaines cousettes :

Gilet de berger,

ensemble haut à bretelles bloomer,

 sarouel,

 marinière....

Alors à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
H
Bravo soeur courage je t'admire
Répondre
L
J'aime bien c'est ça la famille des que l'on fait une belle crea, tout le monde en veux aussi!!! La rançon du succes!! En tous cas j'adore la trousse rose bien sur! Bises ma belle
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité