Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
15 mars 2012

sarouel et chapeau reversible

Pour un total look kaki turquoise,

pour aller avec le haut à bretelle

J'ai fait un chapeau réversible

Chapeau reversible KAKI BLEU TTF

Modèle Couture simple pour enfants sages...

Tissus bleu Kaki de chez Papi tissus

et tissus kaki MT

ensuite j'ai décidé de lui faire un sarouel coordonné

ensemble Sarouel hauts à bretelles chapeau 3 A 12 TTF

Sarouel POP des irrésistibles à coudre

Mêmes tissus

Bon je crois que dans ces tissus j'arrête!

A venir Marinière, des bavoirs, une robe, un chapeau réversible...

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Sublime comme d'habitude! Le petit sarouel assorti est trop mignon...! Bises à bientôt
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 991
Publicité