Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
16 mars 2012

Haut à bretelles et Bloomer

Pour une commande,

 un haut à bretelles et un bloomer en taille 18 mois 2 ans...

Cette fois-ci aucune difficulté, grâce à ma prof de couture,

Qui a revu avec moi les fronces et la patte indéchirable...

Le tissu fleuri, un trés beau tissu de chez Papi tissu à Roubaix,

le tissu bordeaux une chute de tissu de mon stock.

Modèle des IPE...

En cadeau j'ai fait un bracelet

avec le même tissu que le haut à bretelles.

ensemble Haut à bretelles Bloomer IF 3 TTF

Je suis ravie parce que la Maman est à 300% satisfaite

et pour moi c'est le plus important!

A venir une Marinière (en cours), des bavoirs ...

Je vous dis à très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Sublime la tenue avec le petit bracelet assortie...! Ça ne m'étonne pas de toi!! Bravo bises à bientôt
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 991
Publicité