Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
17 décembre 2012

Des sacs à chausson pour la classe de Fofolinette...

Bonjour !

La maîtresse et l'Atsem de Fofolinette m'ont demandé des sacs à chausson.

Rapidement j'ai trouvé un tissu sympa à 1 € le mètre au marché...

Puis panne sèche ... ou plutôt trop de choses à faire !

Mais c'est sans compter sur ma copine Pommes d'amour ...

Qui m'a motivée à fond ... alors j'ai fait le patron ... j'ai tout coupé...

Puis elle est venue avec Sa Machine

et on a fait un atelier dans ma salle à manger!

23 petits sacs

tissu marché de creteil

Anse en ruban  sergé de mon stock   (donné par ma tante Julia)

Sac à chausson TTF

Ils seront mis en service après les vacances de Noël...

....

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 991
Publicité