Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
15 mai 2013

Défi des 15.... Bleu!

A l'occasion du défi des 15.... Bleu.

J'ai confectionné un nouveau sac pour ma maman!

çà tombe bien elle le voulait en bleu..

Elle a choisi un modèle dans un coudre c'est facile, j'ai pris les tissus chez MT.

Le voilà

Sac cabas FTL TTF

Sac cabas 1 FTL TTF

Pour l'occasion c'est ma nièce qui a posé pour la photo.

Voilà dernier sac de la saison pour ma mère et défi bleu réalisé!

Pour voir les créations des 15 c'est par ici

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
très joli ce sac !!
Répondre
L
Un cadeau bien sympathique!!! Bravo bises à bientôt
Répondre
O
J'aime cette forme !
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 991
Publicité