Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
28 juillet 2013

Tatafofolle is back ... Nahno pour fofolinette

Bonsoir à tous!

Je me suis absentée un petit moment ... dans l'attente d'une nouvelle unité centrale...

Des nouveaux programmes pour les traiter les photos ...

Mais Tatafofolle is back et ne s'est pas arrêtée de coudre pour autant!

J'ai plein de choses à vous montrer alors attendez vous à avoir de mes nouvelles.

Ce soir une Nahno salopette de blousette rose pour ma fille Fofolinette.

Pas eu de difficulté particulière parce ce n'est pas la première ...

du tissu du marché à petit prix et c'est parti!

Nahno Salopette SB 2

Nahno salopette SB 1

Nahno salopette SB 3

Nahno salopette SB TTF

J'ai cousu cette Nahno en Taille 6 ans parce que je trouve que çà taille petit!

Je vous dit à trés bientôt le temps de traiter mes autres photos!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Sympa ce modèle !!!
Répondre
O
elle est trop top cette nahno !
Répondre
L
Très sympa j'aime beaucoup! <br /> <br /> Bises ma belle à bientôt
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 991
Publicité