Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

Pour des personnes qui le méritent...

Bonsoir,

Je vous montre deux cadeaux,

1 d'anniversaire et

1 de rentrée de super Tatie!

Le cadeau d'anniversaire pour une petite soeur qui le mérite...

Une trousse de Maquillage (tuto cerise et lin ).

Pour le tissu tout MT!

 

Trousse de MAquillage AC

Trousse de maquillage AC1

Pour le cadeau de rentrée des classes d'une super Tatie sous entendu (super NouNou).

Un protège cahier, pour couvrir le cahier dont elle se sert pour noter tous ses blablas de NouNou.

Patron Home MAid in the TATAFOFOLLE brain!

Tissu Mickael Miller de la Farandole des tissus.

Ce tissu est poétique a souhait et la Farandole plus rapide que l'éclair pour me livrer!

Un grand Merci à toi Vaness*.

Tissu gris MT

Ruban La Farandoles des tissus.

 

Protège Cahier 24x32 AC

Protége cahier 20x32 AC 2

Protège cahier 24x32 AC 1

 

Protége cahier 24x32 AC 3

Un Flex si gentiment offert par ma copine Yahel! Merci encore!

Voilà pour ce soir!

A venir un Nid d'ange et son protège carnet de santé assorti.

A bientôt

Ma page FB c'est par ici bientôt un jeu!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolis ces cadeaux ! J'aime beaucoup la trousse !!!
Répondre
A
Deux jolies cousettes.
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 991
Publicité