Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
6 juillet 2014

Vive les vacances!

Bonjour,

Pour les enfants c'est les vacances!

Un grand qui va en CM1, un moyen qui va en CE1

et une petite en moyenne section!

Cette année été très bonne pour tous les 3, ils ont  eu des intists du tonnerre!

Mais aussi une Atsem dévouée et tellement gentille,

et Chantal qui fait des ateliers créatifs le midi en primaire , dont mes garçons sont fans!

Pour Véronique et Michéle en maternelle

Cadeaux fin d_année S 2014

Pour l'idée des photos çà vient de ma copine Trucs de Maëliane

C'est une génie! allez voir!

Trousse de toilette M 2

Trousse de toilette M 1

trousse de toilette V 1

Trousse de toilette V

Trousse de toilette tuto Tasticotine

Tissus MT

désolé pour les photos bof!

*****************************************

Cadeaux fin d'année 2014

Pour les photos j'ai imprimé pour chaque un Merci...

Puis j'ai les ai pris en photo imprimés sur papier normal

et plastifiés

Pochette de sac Mlle M 1

Pour Mle M

Pochette de sac melle M

Pochette de sac Chantal 1

Pour Chantal

pochette de sac Chantal

Pochette de Sac tuto Atelier cerise et lin

 

 

Tousse Mr G

Pour Mr G , musicien...

Une trousse Guitare et un marque page

Tissus la Farandole des tissus

Voilà maintenant place aux vacances pour les enfants un peu de centre aéré

et dans 23 jours les vacances!

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité