Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
25 juillet 2014

Before the vacances...

Bonsoir,

Bientôt les vacances...

J'avais dit j'arrête les tee-shirt dentelles pour moi en tout cas...

Mais j'ai pas résisté à ce beau tissu jersey broderie anglaise couleur ficelle,

En solde chez MT!

Alors le voilà

tee shirt dentelle 2

tee shirt dentelle anglaise1

tee shirt dentelle anglaise

Le seul hic çà gratouille un peu...

*****************************************************************

Mon neveu Paco qui habite près de Marseille m'a demandé une trousse.

En vacances chez moi je l'ai emmené chez MT et il a choisi son tissu.

J'ai du modifier la trousse parce que le motif est gros.

 

trousses paco 1

trousse Paco

trousses paco 2

Sinon j'ai bricoler des pantalons troués de mes garçons,

pour en faire des bermudas!

A bientôt

MA page FB c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
P
Le T shirt est très chouette!
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité