Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
26 septembre 2014

Des naissances dans le quartier...

Bonsoir!

Ouhhh çà fait longtemps !! trop!

Les vacances ... super d'ailleurs .. une rentrée sur les chapeaux de roues ...

Bon sinon tout va bien ...

Dans mon quartier 4 bébés sont nés

Le premier un garçon le petit frère de la super copine de Fofolinette

Pour lui un bavoir et un bavoir cowboy tuto yokoblog

Bavoir bébé T3

Bavoir bébé T2

Bavoir bébé T1

Bavoir Bébé T

Eponge et

Wax (I love it) de mon stock!

************************

Puis pour un petite fille sa maman une voisine

Un bavoir et un doudou noeuds

Bavoir Bébé C1

Bavoir Bébé C

J'adore voir ce bébé s'agripper au doudou

Trop mignonne !

*************************

Ensuite une fille encore une petite Lamia,

sa maman voisine et ses frères en classes avec mon fils Y et fofolinette...

Un bavoir et un doudou noeuds

Bavoir bébé L

Bavoir bébé L1

Tissu de mon stock

***********************

Et pour finir un garçon une maman copine de quartier,

sa grande soeur en classe avec Fofolinette.

Un bavoir et un doudou noeuds

Bavoir Bébé Y1

Bavoir bébé Y

Je l'offrirai lundi je l'ai fini cet après midi..

******************************

Maintenant je vais finir un tour de lit

et commencer une gigoteuse pour un petit mael ...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Wahoo! quel boulot!! tout est très joli!! mais j'ai une préférence pour les kits garçons!
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 986
Publicité