Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
8 février 2014

Un petit tour à L'AEF 2014

Bonsoir

Jeudi  dernier je suis partie faire un tour à l'AEF ( salon l'Aiguile en fête).

Pas d'objectif précis, juste envie d'être baigné dans l'univers que j'aime!.

En globale je n'ai pas été déçue, bien que beaucoup trop de patchwork à mon goût...

Et beaucoup de monde même le jeudi!.

Je suis revenue avec du tissu,

une commande de surjeteuse (celle dont je rêvais depuis toujours!),

Et une rencontre qui changera peut être mon chemin... ( j'en dirai plus plus tard).

Allez quelques photos :AEF12

 

AEF 2

AEF 1

AEF3

AEF4

AEF5

AEF6

AEF 7

AEF11

AEF8

AEF9

AEF10

Et voilà je suis rentrée exténuée mais ravie!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Savanna! Biz
Répondre
S
Très sympa ce petit tour!! le tissu fleuri rose que tu as acheté est juste superbe!! j'adore!!<br /> <br /> Dommage que ce salon ne passe pas à Nice.. avant on avait le "salon des loisirs créatifs" mais en 2013, on n'y a pas eu droit...
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 991
Publicité