Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
17 mars 2014

Corsage baby doll rapido...

Bonsoir!

Depuis la jupe baby doll j'avais l'idée de faire une blouse un corsage pour aller avec.

DSCN1868

J'ai cherché un modèle ... je l'ai finalement trouvé dans le livre "couture pour enfants sage.."

Le tissu chez MT.

Bon le souci c'est que comme d'habitude j'ai voulu faire vite!

En mode rapido j'ai eu la flemme de faire moi -même le biais.

Et du coup je trouve que çà enlève du charme.

A vous de voir :

Corsage sans manches SB 2

Corsage sans manche SB 1

Corsage sans manche SB

Que deux pressions dans le dos c'est choisi!

Il faut que j'invetisse dans un outils à biais...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 981
Publicité