Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
31 mai 2014

Tee- shirt Dentelle for me and you!

Bonsoir,

La dentelle est à la mode ? YESSSSS!

J'adore! un modèle for me parce que je le vaux bien!

Jersey rayé et dentelle rouge,

pour un coté je supporte les bleus aux mondial euh...

ou pour le 14 juillet quand les avions passeront au dessus de chez nous...

ou tout simplement parce que j'aime cette association.

 

 

Tee-shirt dentelle BBR 2

Tee-shirt Dentelle BBR 1

Tee-shirt dentelle BBR

For you my Friend! parce que tu le  vaux bien aussi!

En jersey gris et dentelle noir

tee shirt dentelle VB

Bord roulotté.

J'en ai cousu un autre mais je ne peux pas le montrer pour l'instant...

J'ai d'autres idées d'association pour ce tee-shirt ...

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup! J'avais justement un t-shirt de ce style en tête.
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 986
Publicité