Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
3 janvier 2016

Des cadeaux par milliers ou presque ....

Une nouvelle une très bonne et douce année 2016 à vous tous...

 

Je vous annonçais des milliers de cadeaux...

 

Mais non en fait , enfin c'est déjà bien .

 

Des sacs à tarte c'est une bonne idée de cadeaux je trouve!

 

En voilà 4 nouveaux , les tissus viennent tous de MT.

 

ils triplè en ouate et doublée tissu imperméable 

Sac à tarte A

Sac à tarte Au

Sac à tarte Aud

Sac à tarte Audrey

Voilà pour Noel maintenant place à la nouvelle année ,

bien que ces derniers jours j'ai cousu un jupe pour moi et une robe pour fofolinette.

N'hesitez à venir voir ma page Facebook

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité