Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
13 avril 2016

Little Marie pour little Fofolinette

Bonsoir!

Les beaux jours sont là enfin presque ...

En tout cas moi,

çà me donne envie de coudre pour ma fofolinette.

La dernière une Tunique Little Marie,

du livre Tunique pour petits et grands.

Tissu Liberty Lequel?? je ne sais plus ...

Les explications sont légères je trouve,

Mais je m'en suis plutôt sortie.

Tunique Little Marie 4

Tunique little Marie 3

Tunique little Marie 2

Tunique little Marie 1

Tunique Little Marie

Voilà Fofolinette est conquise ... moi aussi.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité