Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
28 septembre 2016

Pour un anniversaire joyeux et un départ tristounet...

Bonjour,

Ma copine Valérie, a fêté ses 20 ans ou plutôt ses 4... et des poussières!

On lui a fait une surprise elle pensait aller manger au restaurant ...

Mais nous on a débarqué chez elle avec des pizzas!!!

Ma contribution entre autre pour les cadeaux.

Une petite pochette de sac et un porte carte assorti,

en cuir turquoise et doublé en Wax.

 

 

 

Petite pochette et porte carte Valou

Pochette et porte carte vali

Petite pochette et porte carte Val**************************************************************************************************************

On a aussi appris le départ dans le suuuuud de la maîtresse de nos filles,

 dans sa région d'origine, son accent chantant va nous manquer...

C'est une maîtresse exigeante, sensible et qui aime la poésie...

Personnellement je la regrette déjà !

J' ai cousu pour cette super maîtresse de CP.

Une pochette de soirée YaKaSel

En simili noir et Wax.

Pochette YaKasel Au

Pochette YaKaSel A

Pochette YaKaSel Aurelie

Pochette YaKaSel Aure

Pochette YaKaSel AurVoilà je leur souhaite à elles deux le meilleur!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité