Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
3 octobre 2012

Accessoires en folie...

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre des porte cartes pour mon fils

pour monsieur TATAFOFOLLE

Et en ensemble protège passeport et porte cartes commande de mon fils....

fière que mon fils me commande quelque chose !

Allez je vous montre !

 

Ensemble porte passeport et porte carte JA TTF

 

Ensemble porte passeport et porte carte JA1 TTF

Modèle TATAFOFOLLE...

Simili cuir bordeaux et doublure à pois à fleur MT...

çà me donne des idées....

 

 

Porte carte MB TTF

 

Porte carte MB1TTF

Pour Mr le Chat  Sobriété encore une fois

Simili cuir noir mapetitemercerie.com

Doublure noir IKEA et à pois gris MT

 

Porte carte RP TTF

Porte carte RP1 TTF

Porte carte RP2 TTF

Pour mon fils pour aller avec sa besace

Tissu MT thème NY

Bon Mercredi à tous

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est sympa toute la famille à son porte carte... Personnalisé! J'adore ! Par contre le tissu de new york c'est du coton ou du simili?<br /> <br /> Bises à bientôt ma belle
Répondre
P
c'est très sympa ! bravo !
Répondre
O
Super !
Répondre
T
Tout est très chouette !
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité