Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
28 mars 2017

A la plage Brigitte!

Bonjour,

J'ai l'habitude d'acheter toujours la même forme de maillot de bain,

d'une marque que j'aime beaucoup mais très chère.

J'ai trouvé un patron chez "Je fais mes dessous",

d'un maillot de bain nommé Brigitte.

J'ai mis du temps à trouver toutes les fournitures qu'il faut.

Et d'ailleurs je me suis trompée les baleines au mètre

étaient plus large que les protège baleines... J'ai vraiment galérer du coup!

L'élastique auto collant ou anti dérapant

m'a aussi posé beaucoup de problème.

Bref le haut du maillot de bain n'est pas une réussite et plus il est trop grand!

le bas est parfait j'ai pas mis d'élastique aux cuisses.

J'ai doublé le haut de maillot et le devant du shorty.

Maillot de bain Brigitte YKS

maillot de bain brigitte YK

Maillot de bain BrigitteY

Il me reste du tissu, je vais réessayé...

parce que c'est cool d'avoir son maillot de bain fait par soi-même!

Allez à bientôt

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité