Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
15 juillet 2011

Chapeau reversible rouge

chapeau_charles_rouge_2chapeau_charles_rougechapeau_charles_rouge_1

Sur une grande idée de ma Maman, j'ai fait ce chapeau avec le reste de tissu du manteau rouge, çà fera certainement un super ensemble! (pourquoi n'y ai-je pas pensé??)

Tissus : velours ras "mapetitemercerie"

Popeline violette MT

Modèle toujours aussi simple à faire!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci,j'ai enfin trouvé ton blog!<br /> Super sympa,c'est chouette la couture quand même!!!Tes petits chapeaux sont super mignons.J'aime beaucoup les ensembles sarouels mais c'est vrai que ce n'est pas trop le truc de nos chers petits mecs!Je suis étonnée de ne pas voir de orange,de couleurs flashy je te voyais bien là-dedans!J'ai hâte de voir la suite!Ca donne envie de s'y remettre!Gros bisous.
Répondre
O
En voilà une bonne idée !
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité