Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
26 décembre 2011

Commande de Noël

Une commande pour Noël.....

Bavoir de Noel TTF

6 bavoirs pour 6 enfants...

bavoir anis avionbavoir anis avion1

Modèle "Couture simple pour enfants sages..."

Tissu et éponge de mon stock

Biais du marché de Créteil

Pressions Ar-Brinic

bavoir anis rouge étoilébavoir anis rouge étoilé1

Même modèle

Éponge de mon stock

Tissus acheté à la foire aux tissus

de La manufacture des Flandres à Roubaix

Pressions Ar-Brinic

bavoir choco etoilébavoir choco etoilé1

Même modéle

Tissus et éponge de mon stock

Biais du marché de creteil

pressions Ar-Brinic

bavoir rouge rose coeurbavoir rouge rose coeur1

Même modèle

Éponge de mon stock

Tissus de la foire aux tissus

de la Manufacture des Flandres à Roubaix

Pressions Ar-Brinic

bavoir turquoise avionbavoir turquoise avion1

Même modèle

tissus et éponge de mon stock

Biais de mon stock

pressions Ar-Brinic

Grand bavoir Etoilé 1Grand bavoir Etoilé

Grand modèle des "Intemporels pour enfants"

Éponge et tissu de mon stock

Pressions Ar-Brinic

Voilà je remercie la personne qui m'a fait cette commande

Je souhaite à tous ces enfants de joyeuses fêtes!

A venir les photos du swapp de décembre....

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L
Ca en fait de jolis bavoirs !! Ils sont tous sympa ... Bravo!
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 991
Publicité