Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

Swapp II ce que j'ai fait!!

Voilà un swapp organisé par l'association "Grandir Simplement"

Lorsque j'ai eu le nom de ma swapée,

 je me suis dit génial!

 et puis l'inquiètude à pris le dessus ...

C'est une personne qui fait de très belles choses...

j'avais vu un de ses swapp...

 voilà  le mien tout emballé!

Swapp Kadela

Pour ce swapp il fallait offrir une chose à garder

Housses de coussins TTF

Housses de coussins 1TTFHousses de coussins 2TTF

J'ai réalisé deux housses de coussins bicolore

(déhoussable)

Une face grise une face verte anis

en accord avec les couleurs de son salon

Ensuite il fallait offrir une chose à utiliser

Sac à Bandouliere TTF

Sac Bandoulière modèle "Coudre c'est facile" Spécial Sacs

Tissus extérieur Velours ....?raies

 marron de chez Mondial Tissus

Tissu intérieur vichy mauve

de chez Mondial Tissus

Fleur en tissus acheté chez Claire's

Besace Kids Girl TTF

Une besace pour sa fille

Modèle "Les intemporels pour enfants"

Velours mille raies vieux rose Mondial Tissus

Tissus à motifs acheté à "Jasmineandco"

Lors d'un destockage.

ensuite une chose faite par les enfants

Mes fils de 6 ans et 4 1/2 ans ont fait ceci

vide poche K Swapp TTFvide poche Y swapp TTF

Vide poche de Loisirs et créations

Avec collage de papier

Une chose à manger

J'ai offert du thé bio

Une surprise

Un petit livre de couture pas à pas

Elle souhaite apprendre à coudre!

et deux petits bavoir pour un bb à venir

bavoir bleu et vert Swapp TTF

Bavoir de chez Hema

je les ai juste customisés...

J'étais ravie d'offrir ce swapp...

J'en ferai pas un autre tout de suite lol!!!

A bientôt sur facebook

"Les rêves de TATAFOFOLLE"

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pfffiou.... Tu l'as gâte !!! Tout est vraiment beau!! Petit coup de cœur pour la petite besace en coloris rose... Bref je dis "chapeau"! Merci pour ta visite chez moi bises la belle et à bientôt
Répondre
S
trés beau swapp bravo
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 980
Publicité