Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

ensemble sac et accessoires...

Porte monnaie belingot rouge TTFEnsemble sac et acc FT TTF

Porte monnaie berlingot rouge 1 TTFPorte chequier FT TTFporte chequier FT 1 TTFporte chequier FT 2 TTFSac bandoulière rouge à pois TTFSac bandoulière rouge à pois 1TTF

 

Le soir du réveillon du 31, je me dis c'est mon soir,

et c'est assez rare pour le souligner RIEN QUE POUR MOI!

Ce soir là je me coupe un sac... le lendemain 1 er je le couds...

Quelques jours après je me fais un porte monnaie berlingot...

Et hier un porte chéquier porte carte !

 Tout çà dans une chute de toile cirée

 achetée chez Mondial tissus,

et dans un tissus rouge à petit point de mon stock (MT).

Merci à MAVADA pour le tuto porte chéquier!

Désolé pas moyen de mettre en forme mon message !!

impossible de mettre des photos si il y a du texte!

A venir des doudous des bavoirs ect....

Retrouvez moi sur ma page facebook

Les rêves de TATAFOFOLLE

A bientôt!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
J'adore ce modèle mais c'est le rouge que je préfère. Il est trop beau et j'aime beaucoup le porte monnaie berlingot super original.
Répondre
S
super beau l ensemble, et j adore le rouge et les pois, je ne peux qu aimer !!
Répondre
V
bel ensemble, ces couleurs peps donnent des envies de printemps,bravo!!
Répondre
L
Trop joli, cet ensemble! Ça donne envie de faire de même!!! J'adore les gros pois et petits pois....! C'est Sympa pour ne pas perdre ses affaires! Hi! Hi! Merci pour Tes visites bises ma belle à bientôt
Répondre
E
Bien joli tout cela!!!!
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité