Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Pour mon neveu Hugo...

Bonjour,

Je souhaite un très bon 1er mai à tous le monde.

Hugo mon neveu de 10 ans m'a fait demande particulière...

Et quand c'est comme çà je résiste pas!

On bien discuté tous les deux et voilà le résultat =>

Porte_monnaie_HB_TTFPorte_monnaie_HB_2_TTFPorte_monnaie_HB_1

Modèle du livre Accessoires de sacs

Jean's et appliqué  Loisirs et créations

Tissu Étoilé Papi tissus

Breloque Floryne sur EBAY

A venir Sac bandoulière et son berlingot

Participez a la loterie des 1 an de mon blog

de beaux cadeaux a gagner!

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Superbe! J'aime beaucoup le tissu avec les étoiles!
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité