Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
4 mai 2012

Ensemble Sac et Berlingot

Un nouvel ensemble sac bandoulière et Berlingot,

Un air d'étè déjà ...

Cet ensemble est pour une amie ...Elle a choisi les tissus

ensemble_sac_et_berlingot_TTFSac_bandoulli_re_ZHK_TTFSac_bandoulli_re_ZHK1_TTF

Berlingot_ZHK1__TTFBerlingot_ZHK_TTF

Toile cirée et tissu de doublure MT

Fleur réalisée par moi-même bouton Chtis boutons

Breloque floryne

Un grand merci à mon amie...

Qui se reconnaîtra de m'avoir fait confiance!

A venir Une tunique for me,

 des porte monnaies et encore plein d'autres choses...

 

Publicité
Commentaires
L
Un joli ensemble!! Le vert et les fleurs parfait pour les beaux jours!
Répondre
S
hum ça sent l été.....mais pas pour tout de suite ! moi j attends le soleil pour sortir le mien !!
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 980
Publicité