Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
22 juillet 2012

De retour... mais avant?

Me voilà revenue de vacances,

il y a  déjà quelques jours ...

Un petit aperçu de mes vacances

allez moment de bonheur!

SAM_4130

Avant tout çà ...

********************************************

J'ai offert à l'institutrice de Petit K

en moyenne section de maternelle

et à l'atsem de la classe

Trousse et berlingot C et S 1 TTF

Trousse et berlingot C et S TTF

Trousse pour l'institutrice

et berlingot pour l'atsem..

Tissu Beige Ikea rouge à pois MPM

Toile cirée MT et

doublure Papi tissu à Roubaix

Breloques Fleuryne

****

Et pour l'instituteur du moyen Y classe CP

Trousse JF 1 TTF

Trousse JF TTF

Trousse simili cuir mapetitemercerie

et doublure Fat Quarter de chez Anapoly

*******************************************

Et pour ma Fofolinette

Robe à bretelles 1 TTF

Robe à bretelles TTF

Un haut à bretelles modifié en robe

des Intemporels pour BB

Tissus Papi tissus à roubaix

********************************************

Et juste avant de partir

un berlingot pour une amie

berlingot ZHK 2TTF

berlingot ZHK 3TTF

Toile cirée et doublure MT

***

Et un sac pour moi modèle du livre

"Mes sacs et Moi" de Claire Youngs

SAC Vert et Rose FT 1 TTF

SAC Vert et Rose FT TTF

***************************************************

Bon tout çà c'était avant les vacances ...

Un autre aperçu

SAM_3961

 

Depuis que je suis rentrée

j'ai déjà cousu pas mal de choses

Et surtout avec ma nouvelle machine

vraiment un bonheur!

Je vous dis à bientôt pour des messages moins longs !

 

Publicité
Commentaires
L
Yes! Je me disais bien que tu étais de retour!! Ou êtes vous allez?? J'espère que tu en as bien profite! En tous cas j'adore tes cadeaux aux instits;)) et je craque pour le dernier berlingot et pour le petit haut de ta miss... Vraiment craquante! Bises
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 987
Publicité