Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
9 novembre 2012

Cup cake en trousse de toilette...

Bonjour!

Mon amie Matriochka... a craqué sur les cup cake faut dire qu'elle aime çà ;)

Elle n'avait plus de trousse de toilette...:( 

Modèle de tasticotine (je crois)

 

 

Trousse de toilette SL TTF

Trousse de toilette SL 1TTFTrousse de toilette SL 2TTF

Toile cirée Babou

tissu doublure acheté au salon du tissus à roubaix

ruban tortues la farandole des tissus

Voilà pour m'en être fait une, elle est vraiment super pratique!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
C'est tr_s joli.<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Très sympa! J'adore le tissu enduit avec les cup cakes... Et le ruban tortues est mignon! Bravo un gentil cadeau à bientôt bises
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 981
Publicité