Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
16 novembre 2012

Taggé par la guadeloupéenne blanche....

Bonsoir !

MA copinaute Whitegwada m'a taggé...

très en retard voilà mes réponses!

1- Si tu devais réaliser une "cousette" à une célébrité que tu aimes, que ferais-tu? (valable pour ouvrages en tricot, ou patch...)

Je sais pas j'aurai trop la trouille!

2- Es-tu une fan du découds-vite ou tu es une adepte du " je retombe sur mes pattes"?

Plutôt Fan du decouds-vite même si il n'est pas mon ami!

3- Si tu étais artiste, peintre, écrivain, couturière, quelle oeuvre aurais-tu aimé réaliser?

La robe de mariée que je ne porterais jamais!

4- D' où viens-tu?

De mars ou de Venus ou d'ailleurs

5- Ton rêve de voyage?

Le Vietnam

6- Qu'aimes tu coudre (tricoter, patcher...) plus particulièrement? enfants adultes accessoires?

J'aime coudre pour les bébés les enfants et des accesoires pour tous..

7-Es tu mode classique, ethnique, autre?

Décontracté et avec un petit décalage par ex lunettes de soleil toute l'année!

8- Que sais tu sur la Guadeloupe?

C'est une île ou il fait chaud

9- Ton dernier coup de coeur pour un blog?

Jolies Ailes

10- Quel est ton plat préféré, ou celui que tu réussi le mieux

les tomates farcies

11- A la maison les "Disney", c'est plûtôt:

-La Fée Clochette/ princesses pour les filles,

-cars/volts pour les garçons,

-ou encore Kuzco/ Robin de Bois -mixtes?

Mais nous n'avons plus de lecteur DVD alors!

N'hesitez pas à lui rendre visite !

Merci ma copine!

Devenez fan de ma page facebook c'est par ici

duo bavoir Lenny TTF

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci a toi!! <br /> <br /> Le Vietnam a une connotation exotique lui aussi... Mais tu ne peux pas venir de mars c'est de la que viennent les hommes???! Nous c'est venus!!;) bises bon week end
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité