Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
19 novembre 2012

Chouette pyjama pour fofolinette...

Tout frais de ce week-end,

Le nouveau et  premier pyjama que je fais à Fofolinette !

Tout çà parce que j'ai trouvé chez MT de la super flanelle,

que j'ai associé avec un tissu chouette de mon stock.

Le modèle vient de Couture simple pour enfants sages de Emma Hardy

Fin de BlaBla...

Pyjama fofolinette 1 TTF

Pyjama fofolinette TTF

Aucune difficulté...

Certes il est un peu grand .. c'est du 3-4 ans!

Elle l'aime beaucoup elle le trouve doux et joli!

Les prochains habits de nuit seront deux chemises de nuit

de petites filles modèles...

******************************************

Maintenant je vais vous demander....

- Pourquoi ne pas commenter?

-Pourquoi ne pas partager sur les réseaux sociaux?

- Et pourquoi ne pas s'inscrire à la newsletter pour me suivre...?

Tout tout tout me motive!

Et une dernière chose

J'organiserai bientôt une loterie pour tous les fans de ma page facebook

Alors pour liker c'est par ici

Pyjama fofolinette 2 TTF

Tout est dit avec le sourire bien sur !!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Super chouette ce pyj!!! Je pense m'y mettre moi aussi pour les miss..;)
Répondre
S
superbe pyjama !<br /> <br /> elle va surement faire de beaux rèves...
Répondre
Y
Genial tu me donne envié d'en refaire une série ......de toute les couleurs ...allez c'est décide ce sera ma couture de demain ...en mode pyjamas !!!!!!! Merci madame
Répondre
P
j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> faut dire que je me régale aussi à coudre les pyjs!!
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité