Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
23 novembre 2012

Mon tour au salon création et ....

Hier je suis allée au salon Créations et savoir-faire...

Je commence par les remerciements

UN GRAND MERCI à Aurore son blog... Elle a mis une annonce sur la fibre créative

et grâce à caroline de Jolies Ailes  je fus la premières à mettre un com!

Et dés le lendemain j'avais l'invitation! Allez faire un tour sur leurs blog!

MAis aussi un GRAND MERCI à Feepour toi,

car spontanément elle m'a écrit via mon blog pour m'offrir une invitation.

Je l'ai reçu ce matin ,

je l'ai offerte a une jeune fille qui fait des études genérale option couture.

Comme quoi la solidarité existe encore!

Bon maintenant place à mon récit

Je suis partie dés le matin en métro , et malheur je ne me souvenais plus

de la foule dans le métro tous entassés comme des sardines!!

Bon dés que je suis devant l'entrée j'oublie tout çà ...

La première  personne que je vois c'est Emmanuelle de Créapassions,

trés belle rencontre (pour info un portrait de tatafofolle a été fait par créapassions).

Puis j'ai vu les soeurs de C'est Dimanche...

L'équipe de motifs personnel

L'équipe de Her little world

et l'équipe de Blousette Rose

et plein d'autre bien sûr!

 

CSF 1 TTF

 

CSF 2

 

CSF3

 

CSF4

 

CSF5

Et puis mes achats

Des patrons de robe C'est dimanche

Un patron de sarouel chez Blousette Rose

et un patron de Sacs à langer des cahiers de couture

CSF6

Du tissus Motif personnel

Un kit phildar pour faire un snood

Franchement c'était super mais usant!!!

Bon maintenant YAPLUKA!!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup pour ton message et tes photos! j'ai pu voir que ça devait être un bon cru! contente que la place t'aie servie!
Répondre
L
Merci de partager ce que tu as vu, car moi je suis trop loin! Je me suis inscrite de nouveau à ta newsletter en espérant que ça ne m'efface pas encore;) bon dimanche ma belle bises à bientôt
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité