Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

Family's Snood...

Bonsoir

Parce que l'hiver est là...

Parce que les écharpes sont interdites à l'école...

Parce que moi j'ai toujours froid au cou...

Ce n'est pas 1 snood ni 2 snoods..... Mais 3 snoods...

Mon premier fut pour ma Fofolinette... modèle coccinelle

Polaire à pois MT et tissu fleuri foire de Viana do castelo Portugal

Mon deuxième m'a été demandé par petit K...

il a choisi son tissu modèle OUISTITI...

Polaire chute MT tissu doublure PAPi tissus Roubaix

Mon troisième fut pour Moyen Y... qui a suivi le mouvement !

il a aussi choisi son tissu modèle peace and Love

Polaire chute MT et tissu doublure MT.

Snood YKS B TTF

Ils sont maintenant bien au chaud leurs petits cou!

YAKAVOIR

Snood YKS B 1 TTF

Allez à bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Vive les snoods , super pratique et chaud , l'idéal
Répondre
P
Je trouve ça trop bien ,c bien moins dangereux qu une écharpes bravo
Répondre
L
De jolis snoods bien chauds!! Y en a effectivement qui sont heureux!! Bises à bientôt
Répondre
O
Ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuux ! les snoods ET tes loulous !
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 991
Publicité