Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

Jeu un sac à gagner...

Sac U2 TTF

Bonsoir,

 

J'organise une loterie sur ma page facebook.

Ce sac est en jeu...

Pour le gagner il faut

- Liker ma page

- liker le statut du jeu

- le commenter

- et le partager

ensuite il faudra patienter jusqu'au 12 décembre,

le tirage au sort se fera via Random

parmi toutes les personnes qui réuniront toutes les conditions...

Alors si çà vous dit c'est par ici

Sac U2 1 TTF

 

Vous trouverez aussi ma page par

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
E
pas FB non plus<br /> <br /> tant pis pour moi quel dommage
Répondre
N
Dommage, je ne suis pas non plus sur facebook mais c'est pas grave.. J'ai beaucoup de plaisir à surfer sur ton blog!
Répondre
A
Je ne suis pas non plus sur Facebook, quel dommage !!! Tans pis je donne quand même mon avis à savoir que j'aime beaucoup ces coloris qui donnent la pêche par ce temps un peu froid. Je te souhaite un beau succès pour ton jeu et à bientôt ...
Répondre
L
Zut dommage! Je ne suis pas sur Facebook...! Bonne chance pour ton jeu et aux participantes à bientôt
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité