Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
6 décembre 2012

Un tout petit peu de moi...

Bonsoir,

Ma copine  Blandine de P'tits trucs pour P'tit Pirate

Il y a quelques temps me décernait un award (le versatile blogger award).

Le principe étant de dévoiler 7 choses sur soi via son blog lorsque l'on reçoit cet award.

Alors c'est parti...

1- J'adoooore les macarons!!!

2- Je bois 2 ou 3 cafés au lait par jour ...

3- Mon surnom étant petite était la folle de Chaillot ...

Ado la Grecque..

Adulte TATAFOFOLLE...

4- Avant de coudre j'ai appris petite à tricoter,

puis j'ai adorer la technique des serviettes collées,

j'ai aussi eu ma période je retape et peins des meubles!...

Et puis il y a à peu prés 3 ans je suis devenue Couture ADDICTS.

5- Je travaille dans la chambre de mon fils aîné sur son bureau IK*A

J'ai des tissus partout et de la mercerie aussi, dans tous les placards!

6-Les personnes qui m'ont donné envie de coudre :

Mes tantes Cina et Julia,

Mes tantes Marie-odile et Dany

Ma grand mère Yvonne

MA copine Imane

Ma prof de couture Houria

Ma fille Fofolinette

7-J'ai du mal a bien m'organiser ...

je tiens une to do list dans un cahier, que je ne respecte pas toujours!

Je m'excuse mais je ne décerne pas d'Award..

Je remercie de bon coeur Blandine :)

**********

Une loterie est en cours sur ma page facebook pour gagner un sac Clic sur la photo!

 

Sac U2 TTF

A bientôt!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
D'accord avec le 7 ! lol ! ! ;)
Répondre
P
Merci de t'etre pretée au jeu!!
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 986
Publicité