Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
24 janvier 2013

Les guêtres reviennent....

Dans mon enfance,

On adorait les guêtres tutuyoutu tuyoutou!!

D'aprés le tuto d'une maman couturière

Création pour enfants KiDiJO

J'ai complètement repris le tricot ...

Laine phildar Charly noir et rose fluo

Guetres rose et Noir TTF

Fofolinette est ravie ...

je les ai fait rayées, et sans boutons pour un coté pratique!

Autant vous dire que j'ai refouillé dans mon carton laine

et que j'ai trouvé plein de laine idéale pour les guêtres!

Coté tricot en ce moment c'est un snood ou plutôt un col

pour MOI!!!

 A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Super sympas ces guetres! <br /> <br /> As tu le lien pour le tuto s'il te plaît? Le rose fluo c'est une bonne idée j'adore!
Répondre
M
Guêtres mania!! Rayés j'adore!! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir le col! (Moi jalouse de vos talents de grandes aiguilles?! Nooooon, un peu c'est tout! ^^)
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité