Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
4 janvier 2014

Pour la nouvelle année...

1558582_692448177455928_749290687_n

Bonjour à tous!

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014!

Tout en couleur et sourire!

*********

J'ai une tradition le 31 décembre au soir je couds pour moi.

Cette année c'est un nouveau porte chéquier.

Tissu cuir et liberty froufrou "La farandole des tissus".

Biais et appliqué Frou-Frou MT.

Le modèle est le mien réfléchi avec le chat (* hihi je suis la souris).

Coudre et retourner du cuir c'est pas simple,

et puis comme d'habitude je me suis empressée de coudre!

Alors le résultat n'est pas parfait!

DSCN1686

Porte chequier FT

porte chéquier FT 1

************

Et puis pour mes deux fils de 8 ans et 6 ans 1/2 .

Je leur ai recousu des snood car le plus grand a perdu le sien !

Polaire et tissus doublure MT.

Snoods Y+K

Snoof Y+K 1

Ils ont choisi chacun leur sens!

**************

J'ai d'autres cousettes à vous montrer,

Mais c'est un peu pas encore offerte!

Des cadeaux de naissance à venir pour Lucie et Yasmine!

Et un snood tricoté pour le chat*.

****************

Encore Bonne Année!

Je tiens à vous remercier pour les commentaires

et le suivi de mon blog!

Parce que sans vous çà ne sortirai pas de mon cagibi!

MERCI!

Publicité
Commentaires
A
Belle et heureuse année à toi ! Quelle soit douce et créative !
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité