Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

Des naissances, des garçons, des cadeaux...

Bonsoir,

Encore des naissances autour de moi...

Des petits garçons ,

pour qui j'ai cousu ce que l'on pourrait appeler,

le kit naissance de TATAFOFOLLE!

Tout d'abord pour Ali un petit né chez nos amis!

Ballon Ali

Doudou carré Ali

Doudou carré Ali 1

Ensemble Ali

Et puis pour un petit Haroun né dans le ch'Nord!

Doudou carré Haroun 1

Doudou carré Haroun

Bavoir Haroun 1

Bavoir Haroun

Ahhhh j'oubliais l'anniversaire de ma copine Vaness,

Nous sommes voisines de bureau.

Une petite trousse de maquillage

Pochette maquillage 1 VB

Et voilà pour les cadeaux...

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 981
Publicité