Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
24 mai 2017

Quand YKS rencontre JFMD

Bonjour,

Au mois d'avril j'ai eu la chance de participer à un atelier de couture,

animé par Barbara de "Je fais mes dessous" dans la boutique "Coudre Paris".

Je connaissais la boutique, j'avais acheté ma surjeteuse chez eux,

Nous avons été très bien accueilli par l'équipe.

Et encore mieux accueilli par Barbara, qui a été super patiente.

La couture de sous vêtements était une grande première pour moi ...

Barbara était toujours prête à répondre à mes questions et à m'aider.

J'en suis revenu ravie ... le résultat arrive

SLe soutien gorge Chloé, je l'ai fini chez moi . Le patron est super, très bonne coupe.

Soutien gorge Chloé bleu

culotte Olya bleuCulotte Olya, je l'ai cousu avec le reste de dentelle, que nous avons reçu lors de l'atelier.

shorty Olya bleuLe shorty Olya fait pendant l'atelier hyper confortable.

Ensemble Chloé et OlyaLes photos ne leur rendent pas honneur je suis désolée il me faudrait un manequin !!!

Je pense que ma boutique de sous vêtements habituelle Und...*, n'est pas prête de me revoir..

Un grand merci à Barbara et à la boutique Coudre Paris.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 995
Publicité