Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
21 septembre 2012

Première Nahno pour Fofolinette

Bonjour!!!

J'avais vu ce modèle sur un blog et j'avais craqué...

J'ai rapidement commandé le patron chez "Blousette rose"!

Et puis cette semaine je me suis décidée à le faire, tellement impatiente

que j'ai à peine lu les explications... et du coup j'ai pris chaud j'ai gâché du tissu.

Et çà j'aime pÔ!!!

Mais je suis super contente de ce modèle...

Salopette Nahno SB 1TTF

Salopette Nahno SB 2TTF

Salopette Nahno SB 3TTF

Salopette Nahno SB 4TTF

Salopette Nahno SB TTF

Modèle Nahno taille 4 ans "Blousette rose"

Tissu velours mille raies platine MT, et chute de coton fleuri de ma robe de plage..

J'ai mis des sctatch à la place des boutonnières pour facilité.

Les boutons viennent de Chtis boutons.

Je pense en refaire une en jean et des modèles pour cet été...

J'apprécie particulièrement que l'on commente mes messages et que l'on partage sur les réseaux sociaux... alors si çà vous dit n'hesitez pas...

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour c super ce que vois faite. .. combien a coûter le patron svp?<br /> <br /> Faut compter combien de temps pour faire ce patron? <br /> <br /> Encore bravo!
Répondre
L
Très jolie cette salopette! J'irai voir ce site car je ne connais pas ce modèle!
Répondre
T
Très mignon !
Répondre
O
trop mimi cette salopette ! j'aime beaucoup les bretelles façon ailes d'ange !
Répondre
S
Vu que ça te fait plaisir un petit com : Sympa en effet ce modèle..
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 980
Publicité